mardi 11 avril 2017

⚠ MA BD EST DISPONIBLE EN PRÉ-COMMANDE ⚠


 CA Y EST MA BD EST DISPONIBLE EN PRÉ-COMMANDE
   (Jusqu'au 11 mai seulement)

Pour financer ma première BD "Ce moment où ...", je vous avais demandé de remplir des formulaires sur Google.
Mais cette fois, je fais appel au site Ulule pour m'aider à gérer le financement de ma BD "La vérité sur les contes de fées".
Il suffit de vous rendre sur le lien ci-après, de vous inscrire et de choisir dans la colonne de droite ce que vous voulez recevoir chez vous :D

➡ Pour avoir un résumé, des extraits, et COMMANDER le bouquin, c'est par là : https://fr.ulule.com/la-verite-sur-les-contes-de-fees/
(Attention : Il est très important que vous indiquiez votre adresse postale à la fin de votre commande, pour que je puisse envoyer vos BD. Même si vous choisissez l'option avec retrait à la Japan Expo de Paris)

Pour que je puisse lancer l'impression de ma BD, je dois atteindre 100% sur le site avant le 11 mai.
Le paiement est débité de votre compte directement si vous payez par carte bancaire et il est retiré de votre compte à la fin du projet si vous payez par Paypal.
Si mon projet n'atteint pas les 100%, ne vous en faites pas, vous serez remboursés.
Bon, on va tout faire pour les avoir ces 100% quand même, hein ?! :D 💪

Vous pouvez choisir l'option pour récupérer votre BD à la Japan Expo de Paris le dimanche 9 juillet. Je vous donnerai votre BD en main propre. Je serais sur le stand de S.A.William (stand R682 dans le Hall 6)
Si vous ne pouvez pas vous y rendre, j'enverrai les BD par la poste une semaine à peu près après la Japan Expo (vers le 15 juillet).

--------------------------

Si vous voulez voir des photos de l'exemplaire test, voir la bande annonce, etc. c'est par là : https://www.facebook.com/pg/ADeDessine/photos/?tab=album&album_id=1206423386131841

Si vous ne savez pas ce qu'est Ulule et que vous voulez en savoir plus sur son fonctionnement, je vous redirige vers une explication en dessin de la célèbre dessaintrice Laurel : https://www.facebook.com/LaurelComics/posts/1178870605555613

Je tiens à vous dire que ce site est vraiment sûr. J'ai déjà participé à 16 projets d'amis dessinateurs sur ce site et j'ai toujours bien reçu ce pour quoi j'avais payé :D
Pour rappel, c'est via ce site que Noob a pu financer la réalisation de ses films ;)

Si vous ne voulez pas passer par le site pour commander et si j'atteins les 100% sur le site, je diffuserais un questionnaire à remplir pour vous procurer la BD. Il vous suffira de faire un virement sur mon compte en banque directement et je vous enverrai votre BD en même temps que celles des participants au projet. 

Un grand merci d'avance à tous ceux qui me soutiendront, j'espère que ma BD vous plaira, j'y ai mis tout mon coeur
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si tu ne commentes pas, ça va mettre Chuck Norris en colère ... et Chuck Norris n'aime pas être en colère.